• 1 an...

    Et oui, voilà 1 an que je me suis lancée dans l'aventure du blog ! Alors je me souhaite un 

    1 an...

    Quand j'ai démarré, il y a 1 an, je ne pensais pas que mon blog serait si suivi et si visité. Du coup, cet anniversaire, je vous le dédie, à vous, mes visiteurs ! 

    1 an de blog c'est :

    65'535 visiteurs

    142'160 pages vues

    125 articles et 

    352 commentaires 

     

    MERCI pour votre soutien, vos petits mots et vos encouragements car ce blog ne serait rien sans vous. Je suis très contente que mes publications vous plaisent et vous soient utiles. 

    A bientôt.

    Maikresse Val

     

    « "Célestin le ramasseur du petit matin"l'ordre alphabétique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 22:08

    Bon anniversaire et encore merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :