• Anniversaires 2020-2021

    Anniversaires 2020-2021

    Cette année, ma Caméo m'a grandement aidé pour mon affichage des anniversaires. J'ai en effet découpé puis assemblé des petites valises grâce à ma Caméo. A l'intérieur des valises, j'ai mis un petit tampon ainsi que des autocollants que j'ai créé moi-même.

    Au départ, j'avais prévu fixer les valises au mur à l'aide de scotch de carrossier mais après 1h, la moitié était tombée... Du coup, je me suis rabattue sur du fil de pêche et je les ai suspendues par 4-5 en prenant garde de mettre les premiers anniversaires en bas, ainsi, on pourra couper le fil de pêche et donner la valise le jour où l'on fêtera les anniversaires du mois.

    Et vous, qu'avez-vous comme affichage pour les anniversaires ?

    « Organisation flexible 2020-2021Rentrée 2020 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Laure
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:24

    Hello, 

    C'est magnifique ! 

    Aurais-tu le fichier caméo ? 

     

    Belle journée, 

     

    Laure 

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 08:53

        Pour les valises oui. Je te l'envoie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :