• "C'est de l'eau", Les Enfantastiques

    J'ai découvert dernièrement en cherchant une chanson sur le thème de l'eau, les Enfantastiques, il s'agit d'une chorale d'enfants qui chantent de très jolies chansons. J'ai donc choisi d'apprendre à mes élèves "C'est de l'eau". Vous pouvez en écouter un extrait ici.

    Voilà les paroles de cette chanson.

    Je vous souhaite beaucoup de plaisir à apprendre cette chanson à vos élèves ! 

    « Pot à crayon pour papaWHAOOOOOOU !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amsav
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:03

    Bonjour,

    merci pour ce texte joliment mis en page ! Je vais tenter cette chanson après les vacances avec mes ce2cm1. J'espère que ça ne sera pas trop difficile, le texte est long...

    Attention, petite coquille au début (marre / mare ; et / ou grands océans)

    Bonnes vacances et merci pour ton blog !

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 12:57

        Euh merci pour l'info. Je vais modifier cela. Elle est longue mais mes élèves l'avaient appris très facilement.

    2
    musicien prof
    Mardi 24 Mai 2022 à 14:17

    si vous ne savez pas écrire la musique, ne proposez pas des partitions avec seulement des accords ! 

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 08:21

        Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire. J'ai juste mis les paroles de la chanson ainsi que le lien vers une vidéo. Je n'ai mis à nulle part des accords.

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:10

    quel plaisir de voir une enseignante passionnée par son métier !

     

    De mon côté je prends énormément d'informations sur le site Réseau Ecoles mais ce type de blog est vraiment plus ludique.

     

    Cordialement

     

    Marion

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:47

        Merci pour votre message qui me fait très plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :