• Cartes calculs

    Hier, mon fils qui est en 4H (CE1) m'a demandé de lui faire des étiquettes avec des calculs du répertoire additif. Il voulait qu'il y ait d'un côté le calcul et de l'autre la réponse afin de pouvoir s'entraîner seul. J'ai trouvé l'idée très chouette et je me suis donc mis à mon ordinateur pour préparer les cartes.

    Cartes calculs

     

    Comme je suis certaine qu'elles peuvent être utiles à un bon nombre d'entre vous. Je vous les mets ci-dessous en pdf. Il faut les imprimer recto-verso. La page 1 contient les calculs et la page 2 les réponses et ainsi de suite.

    Télécharger « carte additions.pdf »

    Pour le moment, je n'ai fait que les cartes du répertoire additif de 0+1 à 10+15 mais je ferai probablement celles du répertoire soustractif sous peu. Je publierai le fichier ci-dessous.

    « Animaux de la forêt en marionnettePlumes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Louise
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 12:51

    Très utile, merci! Je serais très intéressée par les cartes "soustractions" si tu les as finalement faites :-) Belle journée et meilleures salutations

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:04

        ah non, je ne les avais finalement pas faites mais je pourrais m'y mettre. Je te redis si je me lance.

      • Louise
        Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:32

        Ça marche, un grand merci pour la réponse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :