• Coin écrivain avril 2021

    Coin écrivain avril 2021

    Notre coin écrivain a fait peau neuve pour célébrer le printemps. Au programme, 3 nouvelles missions écrivains spéciales printemps et une petite nouveauté : une vieille machine à écrire.

    Coin écrivain avril 2021

    Cela faisait longtemps que j'en cherchais et paf, mon beau-papa conservateur en avait une dans la cave. Et par un joli hasard, j'en ai trouvé une deuxième sur Facebook qui a rejoint la classe parallèle.

    Pour accompagner cette arrivée et pour aider mes élèves à écrire, j'ai repris une idée trouvée chez @classe_flexible_de_tiffany sur Instagram que j'ai baptisée la "boîte à mots". Pour le moment, on y trouve des mots en lien avec 3 thèmes : le printemps, les couleurs et les animaux. D'autres thèmes s'ajouteront au fil et à mesure de l'année et des nouvelles missions écrivains.

    Coin écrivain avril 2021

     

    Si les missions écrivains vous intéressent, vous les retrouverez toutes en cliquant sur l'image ci-dessous.

    Coin écrivain avril 2021

     

    « Sortie en forêt du 26 marsNouveaux moyens maths 3H »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :