• Coup de coeur d'octobre 2017

    Et oui, j'adore cette rubrique, du coup me revoilà pour vous présenter une blogueuse chez qui j'aime beaucoup flâner. 

    Coup de coeur d'octobre 2017

    Corinne est enseignante depuis plus de 20 ans et partage avec nous de vraies merveilles. Sur son blog, vous trouverez un peu de tout, mais j'ai un coup de coeur pour ces documentaires que je trouve vraiment très bien faits et complets.

    Si j'ai décidé de vous parler de Corinne aujourd'hui c'est que je suis tombée sur plusieurs pépites : 

    Tout d'abord son documentaire sur les Totems indiens que j'ai utilisé en partie dans mon thème des Indiens (la planification de ce thème sera bientôt disponible sur le blog).

    Ensuite, ses affichages et exercices sur la notion du nom.

    J'ai donc vite télécharger les exercices et je les ai proposé à mes élèves. Merci Corinne, ils sont vraiment super. 

    Alors vite, n'hésitez plus et cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir la classe de Corinne et toutes les merveilleuses choses qu'elle nous propose.

    Coup de coeur d'octobre 2017

     

    Pour retrouver les Coups de coeur des autres membres de la CPB, c'est par là. 

     

    « Pas un, mais 2 !!!En mode "reprise" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:02
    Ayleen & Kyban

    Voilà un blog que je ne connaissais pas. Merci pour la découverte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :