• Coup de coeur de novembre 2020

    Me revoilà pour un nouveau blog 

    Coup de coeur du mois d'octobre 2020

     

    Aujourd'hui, je vous présente un blog sur lequel je ne me balade pas assez souvent mais qu'il faut que je visite régulièrement. Il s'agit du blog de La classe de Luccia.

    Coup de coeur du mois d'octobre 2020

     

    et particulièrement son article sur les comptines des sons. En effet, Luccia a répertorié et a remis en page des comptines sur tous les sons. Elle les a organisé en plusieurs catégories :

    1. Les comptines et chansons pour découvrir les syllabes

    2. Les comptines et chansons avec répétition de syllabes

    3. Les comptines et chansons pour jouer avec les syllabes

    4. Les comptines écrites en rimes

    5. Les virelangues pour découvrir les attaques

    6. Les comptines pour découvrir les phonèmes voyelles

    7. Les phonèmes consonnes

    8. Les comptines pour découvrir les phonèmes

    9. Les comptines pour jouer avec les phonèmes

     

    Pour ma part, je vais utiliser la comptine du son /ou/ prochainement dans ma classe. 

    Je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de Luccia qui regorge de jolies pépites et si vous désirez découvrir les autres Coups de coeur de la CPB, cliquez sur l'image ci-dessous.

    Coup de coeur du mois d'octobre 2020

     

     

    « Le journal-natureLe Cervin en automne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:36

    merci pour la découverte et merci pour ta participation assidue!

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 18:45

        J'adore découvrir des pépites et les partager !

         

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:57

    Merci pour la découverte !

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 18:45

        Merci à toi pour ton passage ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :