• Crayons Woody 3 en 1

    Il y a quelques mois, j'ai découvert par le biais d'une amie et collègue les crayons Woody 3 en 1 de Stabilo et franchement c'est mon coup de coeur du moment !

    Crayons Woody 3 en 1

    Qu'est-ce que c'est ?

    Les crayons Woody sont des crayons en bois qui se déclinent en plusieurs couleurs. On trouve sur le marché des boîtes de 6, de 10 et même de 18 couleurs différentes.

    Crayons Woody 3 en 1

    Ils sont assez gros et très facile à prendre en main même pour les petits. Ils sont vendus avec un aiguise-crayon adapté et c'est impossible de se blesser avec. Petite démonstration ? Regardez la vidéo ci-dessous :

     

    Comment les utilise-t-on ?

    Comme ce sont des crayons de couleur, on peut les utiliser pour dessiner sur une feuille de papier mais pas que...

    Et oui, ce qu'il y a de génial avec les Woody de Stabilo c'est qu'ils sont utilisables sur toutes les surfaces lissent : vitre, tableau blanc, table, fiche plastifiée, ardoise welleda et même sur le tableau noir !!! 

    Pour moi c'est une révélation, fini les feutres pour tableau blanc ou ardoise qui s'usent rapidement. Les Woody sont en plus zéro déchet ! Bref que des avantages !!!

    Voilà quelques photos pour vous montrer l'une ou l'autre utilisation.

    Crayons Woody 3 en 1

    Ecrire les mots à savoir ou autres sur les fiches plastifiées.

     

    Crayons Woody 3 en 1

     

    Entraîner l'écriture sur les vitres.

     

    Crayons Woody 3 en 1

    Laisser des petits mots à ma collègue sur le bureau.

    Crayons Woody 3 en 1

    Sur les ardoises Welleda

    Pour effacer, rien de plus simple, un chiffon humide et c'est nickel  et ceci sur tous les supports !

    Crayons Woody 3 en 1

     

    Les chiffons pour tableau  blanc Magic Wipe qu'on trouve à l'OCMS de Fribourg fonctionnent aussi très bien. J'en ai eu la démo la dernière fois que j'y suis allée.

    Alors convaincu ? Moi, en tout cas, je les adore et je connais déjà plusieurs collègues qui les ont adoptés. 

     

    « Cahier de suivi du stagiaireAmbiance hivernale... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aude Brunet
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:17

    Tu les trouves à l'ocms? Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :