• De charmants petits indiens

    Afin de décorer le vestiaire, j'ai décidé que mes élèves allaient se transformer en Indiens ! J'ai trouvé cette idée sur pinterest.

    Je les ai donc pris en photo puis j'ai imprimé les photos en noir-blanc.

    Ensuite, avec des néocolors, les enfants se sont ajoutés des plumes, des peintures indiennes, des boucles d'oreilles ou encore des colliers. Le résultat est génial !!! Et j'ai donc une vraie tribu dans mon vestiaire.

    De charmants petits indiens

    De charmants petits indiens

    « Doc du mois d'août 2017Orphys et les jeux numéricards »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :