• De la gouache sur les vitres

    Mes enfants adorent bricoler et décorer avec moi. Aujourd'hui c'était atelier de peinture sur vitre. Avec de la gouache et un peu de produit vaisselle, vous pouvez peindre sans souci sur la vitre et cela se nettoie très bien.

    De la gouache sur les vitres

     

    J'ai aussi utilisé cette technique avec mes élèves il y a quelques années. On faisait le thème de la mer et ils avaient réalisé des peintures de fond marin par 4. Puis ils ont reproduit leur réalisation sur les vitres de la salle de classe. L'effet était très chouette et les enfants ont adoré !

    De la gouache sur les vitres

    De la gouache sur les vitres  

    De la gouache sur les vitres

     

    Voilà encore une autre réalisation sur la porte de chez nous.

    De la gouache sur les vitres

    « Du bois + du temps + des fleurs = ?Lapins avec empreintes »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 13:24

    c'est chouette ! ça donne des idées ! Bon week end 

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 17:29

        Merci pour votre message. Bon week-end à vous !

    2
    linda14
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 22:48

    j'adore l'idée, peux-tu me dire quelle quantité de liquide vaisselle tu mets pour quelle quantité de gouache ? merci

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:36

        Alors, je dirais qu'il faut mettre peu de liquide vaisselle. Si tu mets un fond de gobelet de gouache, tu mets 3-4 gouttes de liquide vaisselle.

        Le liquide vaisselle est juste utile pour permettre de nettoyer plus facilement les vitres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :