• "Fantastick" de Djeco

    Et oui, j'adore les jeux de la marque Djeco. Ils sont éducatifs et bien adapté aux enfants. Aujourd'hui, je vous présente le jeu "Fantastick".

    "Fantastick" de Djeco

    Ce jeu travaille l'espace en particulier la reproduction de figure. Il y a différentes cartes regroupés dans différents thèmes : lettres et chiffres, animaux, véhicules, constructions, personnages et nature. Certaines formes sont plus faciles à reproduire que d'autres. Vous pouvez donc différencier en proposant à vos élèves les cartes en fonction de leurs niveaux.

    Voilà quelques exemples de figures qu'on retrouve dans la boîte :

     

    "Fantastick" de Djeco

    "Fantastick" de Djeco

    "Fantastick" de Djeco"Fantastick" de Djeco

     

    Sous chaque carte, on retrouve les pièces nécessaires pour réaliser la figure. Ainsi les enfants peuvent prendre directement les pièces qu'ils ont besoin.

    Mes élèves de 3H (CP) ont beaucoup aimé travailler avec ce matériel. Certains ont décidé d'écrire des mots, d'autres de tester les cartes difficiles. Bref, chacun à travailler l'espace par le jeu. Pour moi, l'apprentissage par le jeu est essentiel et permet d'apprendre plus facilement.

     

     

     

    « Camp de skiMots à savoir »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    titoulematou
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:22

    super idée!!! je note pour mon prochain passage au magasin de jeux!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :