• Fête des pères 2019

    Le 2 juin, c'est la fête des pères. Et oui on pense toujours aux mamans mais on oublie parfois les papas... Depuis quelques années, je réalise toujours un petit cadeau pour ces messieurs avec mes élèves. Voilà le bricolage que nous avons réalisé cette année.

    Il s'agit de porte-clé en plastique fou. Les enfants avaient à disposition un quart de feuille de plastique fou ou feuille rétrécissante et ont du dessiner aux feutres indélébiles la voiture de leur papa. J'ai acheté les porte-clés chez Coop brico mais on les trouve aussi chez Opitec et sur Amazon. 

    Attention, ne pas oublier de faire un trou à la perforatrice avant de passer le plastique au four  !!!

    Fête des pères 2016

    Fête des pères 2016    Fête des pères 2016

    Fête des pères 2016   Fête des pères 2016

     

    Fête des pères 2016

    En 2016, nous avions déjà fait des portes-clés avec la voiture de papa mais avec des crayons de couleur. Voilà les réalisations de mes élèves d'alors.

    Fête des pères

    Et pour emballer ces jolis cadeaux, les enfants ont réalisé une pochette en forme de chemise dont j'ai trouvé l'idée sur Pinterest.

    Cette année, les éléments (cravate, noeuds papillons et boutons) ont été fait en papier de couleur alors qu'en 2016, ils avaient utilisé du papier noir et des feutres.

    Fête des pères 2016

    Fête des pères 2016

    Fête des pères

    Je vous mets  le lien du modèle ici. Je l'ai simplement imprimé sur du papier en couleur et les enfants ont découpé et réalisé le pliage.

            

    Pour d'autes idées pour la fête des pères, cliquez sur les images ci-dessous :

              

    « Calendriers scolaires 2019-2020Carte fête des papas 2019 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :