• Je l'attendais depuis très longtemps... cette fois je l'ai !

    Comme tout enseignant je cumule énormément de matériel pédagogique mais aussi de récupération et de bricolage. Les armoires de ma classe débordent et il me fallait absolument trouver une solution de stockage... 

    J'ai donc d'abord utilisé une armoire dans ma maison, mais elle s'est vite avérée trop petite... J'ai donc investi la cave mais elle est trop humide et je n'osais pas y laisser des livres ou des classeurs. Il me fallait une autre solution, mais laquelle ?

    J'ai la chance d'habiter dans une vieille maison avec une ancienne ferme juste à côté qui nous appartient. Dans cette ferme, il y a une pièce appelée communément par la famille "la chambre de la paille". Elle a servi depuis des décennies à entreposer de la paille, de l'aliment pour le bétail puis des meubles et autres objets dont les générations précédentes ne voulaient pas se débarrasser. Et un jour je me suis dit : "Eurêka !!! C'est ici que je vais pouvoir ranger mon matériel ". 

    Après quelques mois de cogitations et de discussions avec mon mari, nous nous sommes lancés pendant les vacances de Carnaval. Il a fallu une bonne journée pour vider, trier, nettoyer mais cela en a valu la peine car j'ai maintenant une pièce à MOI pour tout mon matériel mais aussi pour pouvoir bricoler avec mes enfants.

    Vous voulez la découvrir ? Alors suivez le guide :

    En mode nettoyage avec mon fils !

    Tout le monde a donné un coup de main pour vider et nettoyer. 

     

    C'est propre, aménagé alors entrez !

    Je l'attendais depuis très longtemps... cette fois je l'ai !

    Mon paillasson fait maison.

    Je l'attendais depuis très longtemps... cette fois je l'ai !    Je l'attendais depuis très longtemps... cette fois je l'ai !

    Je l'attendais depuis très longtemps... cette fois je l'ai !

    Je l'attendais depuis très longtemps... cette fois je l'ai !

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mimi
    Lundi 27 Mars à 17:37

    C'est trop top ! Le rêve de toute enseignante !!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :