• Journal de la maîtresse 2019-2020

    Coucou à tous,

    Cette année, mon journal de la maîtresse prend des allures de flamant rose ! Je vous propose donc la version 2019-2020. Je n'ai pas changé grand chose hormis le design. Voilà déjà les différents titres du journal.

    Je vous mets la page de garde en version word afin que vous puissiez la modifier.

    Voilà les versions word pour la liste de classe, l'horaire et la liste de contrôle des tâches.

    Télécharger « Liste de classe vierge_flamingo.docx »

    Télécharger « Horaire 2019-2020_flamingo.docx »

    Télécharger « contrôle des tâches flamingo.docx »

     Et le pdf du journal en lui-même avec les différentes pages : fiche de suivi de l'élève, compte-rendu d'entretien, à faire ou ne pas oublier.

    Télécharger « Journal de la maîtresse 2019-2020_flamingo.pdf »

    Plus de détails sur l'intérieur du journal sur l'article de 2016-2o17.

     

    « "Enseigner en classe flexible", RetzDu nouveau dans les blogueuses 7-8H »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Syssou
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:42

    Bravo et merci pour votre magnifique calendrier. Je l'adore déjà!

    Bonne fin d'année!

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:03

    Joli journal de maitresse! Je le mets en lien dans mon article comme j'aime le faire chaque fois que je trouve d'autres chouettes journaux-classeurs de maitresses! Si ça dérange dis-moi et je le supprimerai bien sûr!

      • Lundi 10 Juin 2019 à 12:47

        Oh non ça ne me dérange pas. Au contraire, merci beaucoup ! Il faut que j'aille faire un tour sur le tien.

    3
    amy
    Lundi 19 Août 2019 à 09:04

    Coucou!

    Merci beaucoup, particulièrement pour la version modifiable. Tu peux me dire quelle police tu as utilisées?

    Merci!

     

    Amandine

      • Lundi 19 Août 2019 à 19:56

        Coucou, alors j'ai utilisé principalement Smoothie Shoppe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :