• La classe de Lucia

    Aujourd'hui, je suis très contente de vous faire découvrir le site 

    La classe de Lucia

    En effet, Lucia était stagiaire dans ma classe, il y a quelques années et j'ai eu beaucoup de plaisir à la découvrir sur Instagram. 

    Elle s'est maintenant lancé dans la création d'un site internet et elle partage déjà plein de ressources.

    J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à découvrir son site et ce qu'elle propose. En tout cas, ses élèves ont bien de la chance et je suis fière d'avoir été sa formatrice pendant quelques semaines.

    Lucia, je te souhaite une bonne continuation avec ton site.

    « Jeu "pluriel des noms"Sorties de février 2022 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :