• Le Loup

    Pour la prochaine année scolaire, ma collègue de la classe parallèle et moi, avons décidé de baser nos thèmes d'environnement sur les livres du "Loup" de Auzou. Du coup, notre décoration de classe, nos étiquettes, etc... seront à l'effigie du Loup.

    Pour commencer, j'ai préparé des étiquettes pour le vestiaire et pour les casiers des sacs. J'ai choisi d'attribuer une image à chacun de mes élèves, j'ai donc sélectionner 24 images de Loup ou de Louve. Je vous mets donc ci-dessous mon modèle d'étiquettes en version "pages" et en version "word". J'espère que cela vous sera utile.

    Télécharger « étiquettes »(pages)

    J'ajouterai prochainement d'autres docs sur le Loup.

    Le système de discipline en version "Loup" est par ici.

    Ma décoration de classe avance et voilà déjà ma porte de classe :

    Le Loup

    Comme nous avons choisi les albums du Loup comme fil rouge de notre année scolaire, j'ai fait un Loup en papier et ma porte va évoluer au fur et à mesure de l'année et des albums. Là, j'ai mis un globe terrestre car nous allons démarrer avec "Le Loup qui voulait faire le tour du monde".

    Je posterai régulièrement les nouvelles décos de ma porte.

    Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai découpé les lettres et le globe terrestre à l'aide de ma Caméo.

    Voilà aussi l'affichage des anniversaires. J'ai trouvé les fanions et les ballons chez Validées.

    Le Loup

     

    Vous trouverez nos planifications des thèmes en lien avec le loup en cliquant sur les images ci-dessous :

     le loup qui voulait faire le tour du monde           le loup qui voyageait dans le temps         le loup qui ne voulait plus marcher 

    « Escape game de fin d'annéeSystème de discipline »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Béa
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:34
    Béa

    Bonjour,

    J'adore votre décoration de porte !!! Serait-il possible d'avoir le gabarit ?

    Merci d'avance

    Béa

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 09:36

        Bonjour Bea, alors je l'ai fait à main levé du coup je n'ai pas de gabarit, désolée.

      • Béa
        Dimanche 13 Juin 2021 à 09:52
        Béa

        Oh vous êtes trop douée !!!

        Je suis incapable de faire ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :