• Le tablier de la maîtresse

    Je ne sais pas vous, mais moi, je passe mon temps à chercher mes stylos que je laisse trainer dans toute la classe. Depuis, que je suis en flexible c'est encore pire, étant donné que je me balade beaucoup d'un élève à l'autre, d'un coin à l'autre. 

    Il y a quelques temps, j'ai découvert sur Instagram LénaetNoé. Il s'agit d'une petite entreprise de création d'articles pour enfant et il y a peu, elle s'est lancé dans la fabrication de tablier de maîtresse ! Et oui, un tablier avec des emplacements pour les stylos, une grande poche pour y glisser un petit carnet ou d'autres accessoires (gomme, fluos, ciseaux, etc) et même une poche pour le téléphone portable. Bref, ça a été ma révélation. 

    Du coup, j'ai filé sur le site de LénaetNoé et j'ai pu choisir la couleur de mon tissu et l'attache.  Et voilà le résultat :

    Le tablier de la maîtresse

    En plus, dès maintenant la créatrice fait également des trousses assorties :

    Le tablier de la maîtresse

    Ils ne sont pas choux ces petits hiboux ?

    Bref, moi je suis fan de mon tablier et je peux vous dire que c'est très pratique, j'ai tout sur moi et je n'égare plus mes stylos dans tous les coins.

     

    « "Le loup qui voyageait dans le temps"Fermeture des écoles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :