• "Les animaux de la nuit"

    Mise à jour 22.11.2018 : je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis toutes les fiches sur le blog... c'est chose faite.

    Chouette, hibou, renard, loir, fouine, etc... ont rempli ma classe depuis le début de l'année. Je vous avais d'ailleurs déjà parlé de mon thème dans mon article sur la décoration de ma porte de classe. 

    J'ai collaboré avec une collègue de 4H pour planifier ce thème et créer les fiches d'applications. Je profite de ces quelques lignes pour la remercier !

    Si ce thème vous intéresse, voilà notre planification et les fiches. 

    Pour le diaporama de la séquence 1, rendez-vous chez Ipotame.

    fiches animaux de la nuit1

    Télécharger « fiches 2eme partie.pdf »

    « Jeu de l'écureuilGénérateur de Dobble »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaëlle
    Mardi 28 Août 2018 à 15:54

    Bonjour,

    je vois dans votre planification, pour la séquence 1, qu'il y a un diaporama à présenter avec une feuille de route.

    Où est-ce que je peux trouver ce matériel?

    Merci pour votre réponse

    Meilleures salutations

    Gaëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :