• Les années se suivent et se ressemblent...

    Pour moi les futures vacances riment à nouveau avec "DÉMÉNAGEMENT"... Du coup, j'anticipe un peu et j'ai rangé tout mon matériel de bricolage. 

    Les années se suivent et se ressemblent...

    Les années se suivent et se ressemblent...

    J'ai donc fait une virée chez Ikea et j'ai acheté des cartons bien solides. J'avais déjà acheté l'an passé 3 caisses en plastiques qui me sont toujours utiles.

    Après avoir tout trié et rangé, j'ai tout étiqueté comme ça, on retrouve tout vite fait bien fait !

    Mes étiquettes sont toutes simples mais je vous les mets tout de même ci-dessous en pdf si cela peut vous être utile. 

    Télécharger « étiquettes matériel brico.pdf »

    « Blog lovinDoc' du mois de mai 2017 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :