• Les Coups de coeur du mois

    Chaque mois, des membres de la CPB vous propose un blog et un article qui leur a particulièrement plu. 

    Pour découvrir les Coups de coeur de la CPB cliquez sur le bouton ci-dessous :

    Les Coups de coeur du mois

     

     Pour mes Coups de coeur, cliquez sur le logo ci-dessous.

    Les Coups de coeur du mois

     

     

    « Les doc's du mois de la CPBLa CPB sur Pinterest »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 07:59
    Salut ! Je viens de tomber sur ton blog en suivant des liens de la CPB. Bravo por tout ton travail. Je viens moi aussi de créer mon blog qui n'en est qu'à ses débuts mais j'avais une question comment faire partie de La cpb? Merci d'avance :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :