• "Les histoires les plus courtes du monde"

    Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un jeu des éditions HELVETIQ : "Les histoires les plus courtes du monde".

    "Les histoires les plus courtes du monde"

    Tout d'abord, j'aime beaucoup la boîte qui ressemble à un livre car c'est en fait un livre-jeu car il va nous permettre de raconter, lire, créer des histoires.

    Afin de vous présenter au mieux ce jeu, je vous ai fait quelques photos du contenu ainsi qu'une vidéo youtube.

    "Les histoires les plus courtes du monde"

    Voilà l'intérieur de la boîte avec à droite, les cartes "histoires".

    "Les histoires les plus courtes du monde"

    Au dos des histoires, on trouve des images qui vont nous permettre de développer notre imagination en créant des histoires.

    "Les histoires les plus courtes du monde"

    Grâce à une carte "début" et une carte "fin" et 2,3,4,... cartes "histoires", on peut créer un joli récit.

    Et rien ne vaut une petite vidéo pour découvrir tout cela en détail

    J'espère que je vous ai donné envie de découvrir ce jeu. N'hésitez pas à partager la vidéo. 

    « Sortie du 13 novembreTableaux d'automne »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :