• Les paralympiques 2018

    Les Jeux Olympiques sont terminés depuis 2 semaines et ont fait place aux Jeux Paralympiques. 670 athlètes venus de 49 pays vont s'affronter dans 6 disciplines (ski alpin, biathlon, ski de fond, hockey sur luge, snowboard et curling en fauteuil roulant. 13 athlètes suisses ont fait le déplacement jusqu'à PyeongChang.

    Et pour notre plus grand bonheur et le sien, Théo Gmür, Valaisan de 21 ans, vient de remporter 2 médailles d'or en ski alpin. La première samedi en descente et la seconde hier en  Super-G. Du coup, j'ai décidé de faire un mur des médaillés pour les Jeux Paralympiques. Je vous offre donc l'affiche du premier médaillé. Pour les médailles, je vais mettre les mêmes que pour les JO.

    Les paralympiques 2018

    Voilà donc le fichier pour Théo Gmür. Je le mettrai à jour s'il y a d'autres médailles suisses.

    Télécharger « médaillés paralympiques.pdf »

     

    « Kit de remplacementCoup de coeur de mars 2018 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Laet
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:59

    Les jeux paralympiques ont eu lieu pendant nos vacances !!! Nous avons quand même suivi de près ! Nos français ont été excellents ... cocorico !!! Mes élèves étaient vraiment très contents de suivre les JO... ils ont découvert beaucoup de choses et sont maintenant incollables sur le thème ! Encore merci !

     

      • Lundi 19 Mars 2018 à 19:44
        Merci pour ce retour. Chez nous c'était les jeux olympiques qui ont eu lieu en partie pendant nos vacances, mais les enfants étaient encore plus enthousiastes au retour des vacances. Je suis ravie que le thème vous ait plus ainsi qu'à vos élèves. Chez nous, c'est également un succès et c'est sûr, je referai ce thème dans 4 ans.
    2
    Laet
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:41

    Le RDV est pris dans 4 ans !!!yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :