• "Les robes de la Reine" de Marcel et Joachim

    "Les robes de la reine" de Marcel et Joachim

    Ma filleule a commandé pour St-Nicolas un magnifique livre que j'ai découvert avec joie samedi soir et que j'ai décidé de vous présenter comme mon coup de coeur littéraire du jour.

    "Les robes de la Reine" de Marcel et Joachim est un livre géant avec de jolies images animées grâce à des tirettes, roulettes, etc... La Reine doit confectionner 7 robes pour une fée. Et ses robes sont toutes plus belles les unes que les autres...

    De quoi émerveiller toutes les petites filles qui rêvent d'être des princesses. En tout cas, moi je suis tombée sous le charme de ce magnifique livre.  

    Alors si vous avez dans votre classe, une armée de petites princesses ou si vous êtes maman, tata, grand-maman ou marraine d'une future reine, n'hésitez plus, ce livre est pour vous.

    « Petits livres pour jeunes lecteursPetits rennes de Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :