• Logico des sons

    Logico des sons

    La semaine dernière, j'ai créé des fiches de Logico pour les sons /d/ - /on/ et /g/ que nous travaillons ces temps-ci en lien avec l'album "le dragon de Mimi".

    Je vous les mets donc à disposition. La bande autocorrective à gauche de la feuille est à coller derrière la fiche. Ainsi, en tournant la fiche, l'enfant peut vérifier ses réponses.

    J'espère que ce travail vous sera utile. Je rajouterai certainement des sons ces prochaines semaines si le support plaît à mes élèves.

    Télécharger : "logico son_d_g_on"

    « Puissance 4 du son /k/A la chocolaterie ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nana_maitresse
    Mercredi 15 Mars 2023 à 18:03

    Merci pour le partage! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :