• Mes branches...

    Comme notre classe a un plafond très haut, il est vraiment difficile de suspendre des bricolages d'élèves. Ayant tout de même envie de décorer ma classe, j'ai réfléchi à une solution et j'ai donc accroché des branches aux lampes. 

    Voilà quelques réalisations de l'année dernière et de cette année...

    Corbeaux

    Corbeaux

     

    Ces corbeaux ont été réalisé selon une idée du magasine ECOLE romande numéro 4 de 2014.

    calendrier de l'Avent 2014

    Calendrier de l'Avent de 2014 avec des rouleaux de papier WC.

    Hiboux

    Hiboux en sac en papier.

    Mes branches...

    Mes branches...

    Voilà les petites souris qui sont venues décorer nos branches pour les prochains mois...

    Mes branches...

    Mes branches...

    Des charmants petits poissons sont venus agrémentés notre classe de leurs belles couleurs !

    « Enfin là...Trousses »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :