• Mon 1er jour en 3H

    Dans une semaine, j'accueillerai une nouvelle volée d'élèves de 3H. Je trouve que pour eux cette journée est toujours particulière ; c'est le 1er jour dans la "grande" école.

    Cette année, j'ai eu envie de préparer un cadre pour les prendre en photo. J'ai donc repeint un vieux cadre et ajouter des lettres découpées grâce à ma fidèle Silhouette Cameo.

    Mon 1er jour en 3H

    Mon 1er jour en 3H

    Dans mon bazar de récup, j'ai retrouvé des petits cadres Ikea qu'on m'avait donnés. Je vais donc les faire décorer par les enfants. Je les prendrai en photo le matin et je les imprimerai durant la pause de midi. Je pourrai ainsi les glisser dans les cadres et les enfants pourront rentrer chez eux avec un souvenir de cette première journée.

    Et vous, faites-vous quelque chose de particulier pour garder un souvenir de cette 1ère journée ?

    « "Je ne suis pas un paresseux", M-P. MeunierOrganisation flexible 2020-2021 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :