• Prolongement "Zone bleue"

    Jeudi, mes élèves ont fait l'activité "Zone bleue" de la méthode de math COROME. Cette activité est très intéressante mais je trouvais qu'il était nécessaire de prolonger cette activité afin d'être certaine que tous les élèves soient capables de la faire seul. 

    J'ai donc créé une nouvelle fiche que j'ai appelé "Zone rouge" avec également des formes et des grilles mais un peu plus difficile. Je vous la mets donc à disposition en pdf.

    J'espère que cela vous sera utile !

    Bonne fin de week-end !

     

    « 3 ans de Doc' du mois de la CPBFormation continue : langage oral »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :