• Rallye-lien "Ressources classe confinée"

    Pendant cette période de confinement, les membres de la CPB se mobilisent grâce à un Rallye-lien proposé par Pépins et Citrons.

    Pour ma part, je vous propose déjà d'aller faire un tour sur mes différents articles sur la continuité pédagogique que vous retrouvez sous l'onglet "Continuité pédagogique" dans le menu du blog. Vous y trouverez notamment :

    - notre dossier de continuité pédagogique pour les 4H, pour la période avant Pâques et un peu après.

    - mes défis du mercredi.

    Et pour retrouver les différents articles des membres de la CPB, je vous laisse cliquez sur l'image ci-dessous et vous rendre sur le blog de Pépins.

    Rallye-lien "Ressources classe confinée"

     

    Et si vous aussi vous proposer des ressources pour cette période, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour partager votre article.

    « Calendriers scolaires 2020-2021Whaou + de 600'000 !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :