• Responsabilités des petits Amérindiens

    Notre nouveau thème booste notre créativité et notre envie de changement ! Nous avons donc décidé de changer notre tableau des responsabilités.

    Pas facile de trouver des Amérindiens entrain de nettoyer le tableau ou de distribuer des fiches, du coup j'ai opté pour des nuages dans l'idée des signaux de fumées pour les tâches. Pour les étiquettes avec les prénoms, j'ai décidé de faire des flèches.

    Et voilà le travail !

    Responsabilités des petits Amérindiens

    Il y a 3 enfants par tâches et ils en sont responsables pour une semaine. Il y a chaque semaine des élèves en "congé" qui n'ont pas de tâches à faire.

    Je vous mets ci-dessous le fichier pdf des tâches ainsi que le fichier pages si cela peut vous être utile.

    Télécharger « responsabilités indiens.pdf »

    Télécharger « responsabilités indiens.pages »

     

    « Comment apprendre les mots à savoir ?Où sommes-nous ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 06:42

    Très chouette ton tableau! C'est sympa de fonctionner par thème aussi. Moi je fonctionne avec une mascotte. 

    Du coup chaque année tu changes?

      • Mercredi 16 Août 2017 à 08:48

        j'ai utilisé pendant plusieurs années un tableau avec des images de Lulu Vroumette pour les 4H. Pour les 3H, j'ai aussi une fleur des tâches que j'ai utilisé quelques années. Cette année on avait envie de changement, du coup on a adapté à notre thème des Indiens. On va laisser toute l'année avec les Indiens même si le thème d'environnement changera. 

    2
    Jeudi 17 Août 2017 à 12:54

    J'adore ! ça me donne envie de prendre ce thème pour une année prochaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :