• J'ai découvert il y a quelques temps sur le blog de Maîtresse Ecline les tampons de Classroom Capers . Il s'agit d'un site sur lequel on peut commander des tampons personnalisés. Vous pouvez choisir la couleur, le dessin et le texte qui vous plaît !

    J'ai donc commandé les miens...

    De super tampons...

    Je suis vraiment ravie de mon achat et les enfants adorent avoir un tampon "Bravo, bon travail !" ou "Bien ! " dans leur cahier de dictée ou sur une fiche. 

    J'ai aussi choisi un tampon "A terminer pour les devoirs" car à force de devoir l'écrire sur les fiches de mes élèves, je me suis dit qu'il me serait souvent utile.

    Comme cette découverte m'enchante je voulais absolument la partager avec vous.

    Pin It

    3 commentaires
  • Dans de nombreux restaurants, il y a des glaces pour les enfants. Ces glaces sont livrées avec des cuillères en plastiques mais certains restaurateurs ne les utilisent pas et elles passent à la poubelle...

    Les cuillères en plastique

    Mon cousin restaurateur me les garde précieusement depuis de nombreuses années et mes élèves en font de belles réalisations.

    Si tout comme moi vous connaissez un restaurant qui ne donnent pas ces cuillères aux enfants alors allez vite leur demander de vous les garder !!! 

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Quand mes élèves arrivent dans ma classe en 3H, ils reçoivent une trousse en tissu que j'ai trouvé ici et ils la décorent avec de la peinture ou des feutres pour textile.

    Cette trousse reste en classe avec, à l'intérieur, une gomme, un crayon, un ciseau et un tube de colle. Comme cela ils ont toujours leur matériel à disposition et pas de risque que la trousse soit restée à la maison.

    Avant j'utilisais des boîtes en bois mais mes oreilles ne supportaient plus le bruit qu'elles faisaient en tombant par terre. 

    Depuis la découverte de ces trousses, mes oreilles se portent à merveille !

    Trousses

    Trousses

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique