• La balle "Céleste"

    Cela faisait un moment que j'en rêvais, la voilà !

    La balle "Céleste"

    Il y a presque 2 ans, j'ai amené dans ma classe les premiers ballons pour mes élèves. A l'heure actuelle, ils sont utilisés quotidiennement et je suis convaincue de leurs bienfaits. Depuis un certain temps, j'avais envie d'en avoir un pour moi. En effet, j'ai gardé un bureau dans ma classe et je ne suis pas encore prête à m'en séparer. De plus, travaillant en duo, cela nous paraît encore essentiel de le garder.

    Mais, j'avais vraiment envie de me séparer de ma chaise de bureau pour une assise plus flexible. Depuis longtemps le ballon "Céleste" de Jumbo-Bag me faisait de l'oeil. Et cette semaine, une publication sur Facebook de "Le pas sage 2 en 1" a été mon cadeau de ce début d'année.

    En effet, Laetitia tient un local appelé "Le pas sage 2 en 1" depuis environ 2 ans. Elle y vend des articles de secondes mains mais aussi du neuf pour les enseignants uniquement. Les bénéfices de toutes les ventes vont à l'association Zoé4life qui soutient les parents d'enfants malades du cancer.

    Laetitia a donc publié cette semaine sur Facebook que des ballons "Céleste" étaient arrivés au local. Je l'ai donc contacté tout de suite et par chance, il lui en restait un. Et double chance, il était vert !!! Car oui, on aime bien le vert ma collègue et moi... Vous ne le saviez pas ? Peut-être avez-vous raté cet article -> "Organisation classe flexible". Alors hop, ni une, ni deux, je suis allée au local hier après-midi en bravant la neige et je suis rentrée avec mon ballon.

    Ce matin, je l'ai gonflé et directement installé. Nous voilà donc équipées et ravies. Après l'avoir utilisé ce matin. Je peux vous dire qu'il est très confortable. De plus, avec sa housse en tissu, il ne fait pas de bruit et ne roule pas, ce qui est vraiment un plus.

    La balle "Céleste"

     

    « Sortie du 8 janvier 2021Doc' du mois de décembre 2020 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :