• La lettre au Père-Noël

    La semaine passée, j'ai décidé de faire écrire à mes élèves une lettre au Père-Noël. Par chance, ma copine @megottedanslalune m'a transmis son modèle de lettre. Comme elle n'a pas de blog, vous ne trouverez pas sa trame sur le net mais on en trouve plein à télécharger.

    La lettre au Père-Noël     La lettre au Père-Noël

    Afin d'aider mes élèves de 3H, j'ai créé des cartes avec des idées de cadeaux. Ils pouvaient ainsi copier les mots. Je vous les mets ici si elles peuvent vous être utiles.

    Ce qui est super avec la Poste Suisse, c'est que les lettres parviennent au Père-Noël et que les élèves reçoivent un petit cadeau. On l'a déjà fait l'an passé et mes élèves avaient adoré recevoir une petit surprise à l'école (même s'ils l'ont découvert qu'en janvier).

    Télécharger mots_lettre_pere_noel

    « Jeu avec le code LPCEcrire en lié »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :