• Pit & Pit

    Pit & Pit, qu'est-ce que c'est ? 

    C'est la rencontre entre Sébastien, dessinateur de talent et Fabrice, informaticien. Ensemble, ils ont décidé de fonder Pit & Pit afin de créer des ressources numériques pour les enfants. A l'heure actuelle, ils ont déjà mis en ligne 2 livres interactifs : "les courses de la petite sorcière" et "le trésor de Tim le pirate" ainsi que plusieurs applications disponibles sur l'App store et Google play.

    Pour vous faire envie, vous trouverez une petite vidéo de présentation du livre de la petite sorcière ici : http://pitetpit.fr/les_courses_petite_sorciere

    J'ai découvert Pit & Pit sur Instagram et comme ils étaient à la recherche d'ambassadeurs, je me suis lancée. J'ai donc l'honneur de faire partie des Ambassadrices Pit & Pit.

     

    Ambassadrice Pit & Pit

     

    Avec mon rôle d'ambassadrice, je vous tiendrai régulièrement au courant des nouveautés chez Pit & Pit. Alors restez connectés car il y aura bientôt du nouveau... En attendant de vous en dire plus, voilà un visuel de leur projet en cours.

    A bientôt pour de nouvelles aventures numériques !

    « "Léonard le têtard", Antoon KringsIls ont besoin de vous... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :