• Coup de coeur de juin 2018

    Coup de coeur de juin 2018

    Pour ce nouveau coup de coeur, j'ai décidé de mettre à l'honneur une blogueuse suisse et surtout un article pour les 5-6H (CE2-CM1) afin de faire un petit clin d'oeil à mes super collègues ;-)

    Je vous présente donc

    Coup de coeur de juin 2018

    HolaOla

     HolaOla est une enseignante fribourgeoise tout comme moi et qui partage sur son blog depuis 2013, elle enseigne en 5-6H depuis de nombreuses années. La particularité de son blog c'est les ressources en allemand. En effet, elle propose de nombreuses activités, évaluations, etc en lien avec la méthode "der grüne Max" utilisée dans les écoles fribourgeoises. 

    Mais elle propose aussi une multitude d'autres choses. 

    L'article que j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui est une leçon d'éducation physique. En effet, c'est une branche pour laquelle il nous manque parfois des idées pour innover. HolaOla nous propose une leçon sur les pyramides en équilibre. Je trouve l'idée très sympa et certainement adaptable aussi aux plus grands et même au plus petits. Voilà pourquoi j'ai décidé de vous présenter son article.

    Leçon d'éducation physique chez HolaOla

     Allez vite y jeter un oeil et profitez pour farfouiller un peu sur son blog, vous ferez certainement de jolies découvertes.

    Et n'oubliez pas d'aller sur le site de la CPB pour découvrir d'autres coups de coeur !

    Coup de coeur de juin 2018

     

     

     

     

     

    « Calendrier sur le thème des IndiensMerciiiiiiiiiii ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :