• Aides de table

    Aide de table

    L'année dernière, j'ai créé pour mes 4H des aides de table. En effet, comme mes élèves n'ont pas de place attitrée dans la classe, ils peuvent s'installer où ils veulent. Je voulais donc que les aides soient pratiques et facilement déplaçables. J'ai donc utilisé ces cadres IKEA. Ils n'existent plus exactement les mêmes mais j'ai vu dernièrement qu'ils en avaient des ressemblants. Je vous mets le lien ici. J'ai simplement, enlevé les 2 plastiques du centre et j'ai ajouté des anneaux qui s'ouvrent facilement. Ils viennent d'Amazon et sont vraiment très pratiques.

    Comme promis sur mon compte Instragram, voilà le pdf des différentes fiches qui étaient dans mes aides de classe l'an passé. Je les mettais au fur et à mesure des notions découvertes.

    Télécharger « aide_tables.pdf »

    J'espère que cela vous sera utile.

    Belle suite de journée et bon week-end.

    « Nouvelle organisation 2024Jeu sons é - a - l »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :