• Des super stickers pour tout usage

    Cela fait un certain temps que je connais les petits stickers pour étiquetter les objets mais dernièrement j'ai eu contact avec Virginie du site my-sticker.com qui m'a proposé un partenariat.

    Des super stickers pour tout usage

    J'ai donc commandé mes étiquettes et j'ai même pu y mettre ma célèbre chouette !!! J'ai choisi de faire des étiquettes rondes mais aussi des étiquettes allongées. Elles peuvent être bien utile pour étiquetter des crayons par exemple. Du coup, j'ai commandé des étiquettes pour mes affaires personnelles, pour le matériel de la classe (avec le prénom des 2 enseignantes) et aussi pour mes enfants. Il existe aussi des étiquettes thermocollantes pour les vêtements. C'est bien pratique pour les petits loups qui partent en camp.

    Des super stickers pour tout usage

    Des super stickers pour tout usage

    My-sticker.com m'ayant proposé un partenariat, vous pouvez bénéficier d'un rabais de 5% sur votre commande en utilisant le code : maikresseval19 à la fin de votre commande. Alors vite, foncez !

    « L'étangCalendriers scolaires 2019-2020 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :