• Grille d'observations

    Ma collègue et moi sommes entrain de suivre la formation de maître de stage à la HEP de Fribourg. Afin d'observer au mieux mes stagiaires, j'ai créé une grille d'observation pour distinguer les faits, les interprétations, les éléments d'analyse et finalement notre évaluation du fait observé.

    Je vous mets donc ma grille en pdf en espérant qu'elle pourra vous être utile.

    « Trousses "La banquise" »

  • Commentaires

    1
    Séverine
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:54

    Hello!

    J'ai également commencé la formation prafo cette année et je planche encore sur une grille d'observation pour mes stagiaires :)

     

    Bonnes vacances!

    Joyeux Noël!

    Séverine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :