• "Je veux qu'on m'aime", Leo Timmers

    Oh la la, cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé d'un livre 

    "Je ne veux pas...

    En voilà donc un que j'ai découvert il y a peu de temps en farfouillant à la bibliothèque... 

    "Je veux qu'on m'aime", Leo Timmers

    "Je veux qu'on m'aime", Leo Timmers

    C'est l'histoire d'un corbeau qui fait peur aux autres oiseaux et il en est malheureux. Il cherche donc un moyen de ne plus les effrayer...

    "Je veux qu'on m'aime", Leo Timmers

    Y arrivera-t-il ? A vous de le découvrir...

    Cette histoire parle des différences, des préjugés et de l'acceptation de l'autre. Elle peut être simplement lue en lecture cadeau ou utilisée pour parler des différences et de l'intégration lors d'un conseil de classe ou d'une leçon d'éthique.

    Bref, une vraie pépite que j'avais envie de partager avec vous.

    Belle journée !

    « Prolongement "Confettis"Doc' du mois de février 2018 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :