• Le Pas Sage 2 en 1

    Un petit article pour vous présenter un projet magnifique :

    Le Pas Sage 2 en 1

     

    Le Pas Sage 2 en 1, c'est un local créé par Laetitia du blog Passionetcolle. En 2018, Laetitia a eu le malheur de perdre un bébé de cette horrible maladie qu'est le cancer. Elle a ensuite cherché un moyen d'aider les parents d'enfants malades et elle a ainsi allié son métier et cette belle cause en créant Le Pas Sage 2 en 1, un local de vente de secondes mains mais aussi de ressources neuves pour les enseignants. Les bénéfices des ventes sont reversés à l'association Zoé4Life qui vient en aide aux familles d'enfants atteints d'un cancer.

    J'ai déjà fait plusieurs passages au local et c'est toujours un plaisir d'y voir Laetitia, sa maman et les bénévoles. J'y ai souvent fait de belles trouvailles dont le meuble Kallax de mon coin jeux. J'y ai aussi acheté mes Ztools et ma balle Céleste.

    Le Pas Sage 2 en 1

    Le local se situe à Mézières dans le canton de Fribourg, donc si vous enseignez dans le canton  de Fribourg ou même sur Vaud ou le Valais, je vous encourage à vous rendre sur le site ou la page Facebook et de faire une fois un petit passage au local.

    Je profite de cet article pour remercier et féliciter Laetitia pour cette belle action et tout le travail qu'elle fait. Je vous encore également à visiter son blog Passionetcolle.

    Le Pas Sage 2 en 1

    « Ours polairesSortie du 12 février 2021 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :