• Mémo des sons

    Pour mon cahier outils, je voulais proposer aux élèves un tableau avec tous les sons. Avant de le faire moi-même, j'ai été faire un petit tour sur le net et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait chez Maîtresse Ecline.

    Du coup, si vous voulez le document, un petit clic sur l'image ci-dessous et direction le blog de Maîtresse Ecline.

    Mémo des sons

    « De A à ZLe cirque est sur les bureaux... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:55

    merci pour le lien :-)

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 09:37

        Avec plaisir ! Merci à toi pour tes partages !!!

    2
    Stephy
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:11
    Merci c'est top
    3
    le centre français
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 22:21

    merci, c'est très util pour mon travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :