• Coup de coeur de novembre 2018

    Coup de coeur de novembre 2018

    En ce mois de novembre, j'ai décidé de vous présenter une blogueuse dont j'apprécie énormément le travail et qui m'a bien aidé en ce début d'année. 

    Coup de coeur de novembre 2018

    Crevette enseigne en CP-CE1 et CE2 autrement dit 3-4-5H pour mes collègues suisses. Son blog est très riche, vous y trouverez un peu de tout regroupé par thème ou par domaines d'enseignement.

    L'article qui m'a particulièrement plu en ce début d'année c'est le fichier de numération CP. En effet, Crevette a créé des petits dossiers de numération pour travailler les nombres. Il y en a 8 : les nombres de 0 à 10, de 0 à 20, de 0 à 30, etc... jusqu'au dossier de 0 à 80. 

    Les exercices sont simples, ludiques et jolis. Comme on retrouve plusieurs fois le même type d'exercices dans le dossier, les enfants peuvent être facilement autonomes. Je l'utilise d'ailleurs très souvent pour les devoirs. 

    Je vous encourage donc à aller faire un tour sur le blog de Crevette car vous y trouverez certainement d'autres pépites. 

    Pour découvrir d'autres coups de coeur c'est par là :

    Coup de coeur de novembre 2018

    « Jeu du moulin monstrueux Mes albums de St-Nicolas »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :