• Fiches des sons

    Afin de travailler les différents sons du début de 3H, j'ai créé une série de fiches.

    Toutes les images ont été téléchargées gratuitement sur le site 

    http://www.fr.clipproject.info

    Ajout de nouveaux sons !

    Fiches des sons

    Son /a/ Son /ch/ son /n/
    Son /e/ Son /d/

    Son /p/

    Son /é/ Son /g/

    Son /r/

    Son/i/ Son /k/

    Son /s/

    Son /o/

    Son /l/

    Son /t/ 
    son /b/ Son /m/

    Son /y/ - u

    Son /v/

    Son /j/

     Son /f/

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Porte de classe Rallye lecture "Drôles de Petites Bêtes" »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Isa
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:50
    Super merci et bravo !
      • Mardi 15 Décembre 2015 à 20:15

        Avec plaisir ! Je rajouterai d'autres sons bientôt !

         

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 19:00

        De nouveaux sons sont en ligne !!!

    2
    Manon Ramoni
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 01:38

    Bonjour,

    J'adore vos dossiers et serais très intéressée d'obtenir une version modifiable pour créer d'autres sons. Je suis enseignante remplaçante et mes élèves sont également de grands fans de ces travaux.

    Merci d'avance,

    Manon Ramoni

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :