• "Je grandis"

    En ce début de 2024, je travaille le thème du corps humain avec mes élèves. J'avais déjà préparé ce thème il y a quelques années mais j'ai eu envie de remettre à neuf et de refaire certaines fiches et ateliers.

    Je vous partage donc le fruit de mon travail en espérant que cela vous sera utile.

    "Je grandis"

    "Je grandis"

    Voilà donc la planification : 

    Ainsi que les fiches et les documents nécessaires pour les ateliers.

    Télécharger fiches et ateliers "Je grandis"

     

    Et voilà encore un mémory sur les parties du corps.

    Dans mon coin environnement, j'utilise les cartes du jeu Bioviva "Enigmes Corps humain". Pour mes 4H, j'ai pour le moment uniquement sélectionné les cartes sur les parties du corps. Si ce jeu vous intéresse, cliquez sur le texte à côté de l'image et vous arriverez directement sur Amazon avec qui j'ai un petit partenariat.

    Enigmes corps humain"Je grandis"

     

    Si vous utilisez mes documents, pensez à me mettre un petit message et à me faire un petit retour.

    Belle soirée !

    « Pour attendre Noël...Carnaval 2024 : Chass'taupes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Murielle
    Mardi 27 Février à 21:38

    Wow Valérie, quel beau travail! C'est riche en idées, merci de les partager! 

    Tu m'impressionnes toujours autant...

      • Lundi 15 Avril à 13:38
        Merci pour le commentaire. Je partage avec grand plaisir. Je suis contente si cela sert à d'autres.
    2
    choupette
    Jeudi 21 Mars à 16:52

    un immense merci pour la partage. Je me réjouis de tester tout ça avec mes élèves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :