• Ils ont besoin de vous...

    Ils ont besoin de vous...

    Je vous en ai parlé, il y a quelques jours, je suis devenue "Ambassadrice Pit&Pit" et c'est le moment de vous dévoiler leur prochain projet.

    Après l'histoire de la petite sorcière et de Tim le pirate, Pit&Pit ont décidé de nous raconter l'histoire de la Princesse Lucia

    Mais un projet de livre interactif coûte cher et c'est là que vous intervenez. Pit&Pit lancent dès aujourd'hui une campagne participative sur Ulule. Vous pouvez les soutenir dès 5 Euros et bénéficier de chouettes contreparties.

    Pour ma part, j'ai déjà apporté ma contribution. Alors à vous de jouer pour que "Princesse Lucia" voit le jour et enchante vos petits élèves et vos enfants !!!

    Voilà le lien vers le projet Ulule : https://fr.ulule.com/princesse-lucia

    On compte sur vous !!!

    « Pit & PitLes jeux de maths des petits génies »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :