• La photo de classe

    Comme nous arrivons gentiment à la période des photos de classe, j'ai choisi de vous présenter ce joli livre.

    La photo de classe

    Ce livre de Lenia Major et Fabien Öckto Lambert est très drôle et raconte le moment où le photographe veut faire la photo de classe. Cette classe d'animaux ne ressemble à aucune autre. Chacun est différent et prend de la place ou non sur la photo. Certains sont trop grands, d'autres trop petits, etc... Bref, un moment qui peut paraître anodin, devient un véritable casse-tête pour notre photographe.

    Voilà quelques images pour vous faire envie...

     

    La photo de classe

    La photo de classe

     

    La photo de classe

     

    La photo de classe

    Vous apprécierez l'humour de l'auteur et les images très drôles. Moi je l'adore et je me réjouis de pouvoir le lire prochainement à mes élèves.

     

    « Tableau "papillon" pour mamanMathsumo et Addigolo »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :