• Menu du jour

    Quand j'ai commencé à enseigner, j'avais créé un menu du jour avec les dessins de Récit. Après 12 ans d'utilisation, je commence à m'en lasser. J'ai donc décidé de remettre mon menu du jour au goût du jour et surtout de notre thème de l'année "Les Drôles de Petites Bêtes".

    Voilà donc mon nouveau menu du jour, tout beau tout neuf !

    Menu du jour

    Je vous l'offre donc en 2 fichiers pdf. Si vous désirez d'autres branches, n'hésitez pas à me le demander, je complète volontiers le document.

    Télécharger « menu du jour1.pdf »

    Télécharger « menu du jour2.pdf »

     

    « Drôles de petites bêtesDoc' du mois de juillet 2018 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :