• Panier de Pâques "lapinou"

    Panier de Pâques "lapinou"

    Ici c'est les vacances de Carnaval, du coup j'en profite pour bricoler avec mes enfants et vous présenter un joli panier de Pâques en forme de lapin.

    Pour le matériel, rien de bien compliqué : 

    - du carton ondulé

    - de la mousse rose

    - des yeux mobiles

    - un pot en plastique ou autre, ici j'ai pris des petits pots en fer que j'ai trouvé à 0.95 frs chez Ikea du coup pas de quoi se ruiner !

    - un feutre indélébile noir 

    Pour la tête du lapin et les pattes avant, mon fils de 6 ans a fait ses propres modèles. J'ai préparé des modèles pour ma fille de 4 ans mais elle a découpé presque tout elle-même. Pour les pattes de derrière, j'ai fait un châblon qu'ils ont tous les deux utilisés. 

    Les détails du visage ont été collé à la colle blanche. J'ai collé les différents éléments du lapin sur le pot à la colle chaude.

    Il ne manque plus qu'un peu de paille colorée et des petits chocolats pour avoir de véritables paniers de Pâques ! 

    A bientôt pour de nouvelles aventures...

    « Domino image-mot du "Message de l'Eskimo"Le jeu de Kautahuk »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :