• Pot à crayon pour papa

    Cet après-midi, mon fils m'a demandé si on pouvait faire un cadeau pour la fête des papas. Il a choisi de faire un pot à crayon dont j'avais trouvé l'idée sur Pinterest.

    Pour la base, nous avons pris une boîte de conserve que nous avons entourée de carton ondulé.

    Afin de décorer le pot à crayon, mon fils a fait les lettres du mot PAPA ainsi que quelques décorations en pâte fimo. Pendant la cuisson de la pâte, il a collé du masking tape sur la boîte. Pour coller les éléments en fimo, il a eu besoin de mon aide pour utiliser le pistolet à colle. 

    Et voilà, le résultat est très chouette et mon fils se réjouit de l'offrir à son papa demain.

    Pot à crayon pour papa

    Pot à crayon pour papa

    BONNE FÊTE À TOUS LES PAPAS !

    « Dossiers à la façon de Jean Tinguely"C'est de l'eau", Les Enfantastiques »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :