• Calendriers scolaires 2024-2025

    Nouvelle année rime avec nouveau calendrier !

    Voilà donc les calendriers pour les premiers cantons romans : Fribourg, Jura, Valais et Vaud. Les prochains suivront bientôt.

    Calendriers scolaires 2024-2025

    Télécharger « Fribourg 2024-2025.pdf »

    Télécharger « Jura 2024-2025.pdf »

    Télécharger « Valais 2024-2025.pdf »

    Télécharger « Vaud 2024-2025.pdf »

     

    J'espère qu'ils vous plairont et vous seront utiles

    Belle soirée.

    « Organisation nouveau MERNouveaux articles et mises à jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 12:00

    Merci beaucoup pour les calendriers ;)

    2
    Nadine
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:28

    Bonjour Maitresse Val,

    Je trouve vos calendriers très fonctionnels et jolis, je suis prof des écoles en Gironde en France et suis mutée à La Réunion où le calendrier est très différent-rent avec une reprise le 14 aout.

    Vous serait-il possible de le publier en modifiable pour que j'adapte SVP?

    Merci, 

    Nadine

      • Lundi 18 Mai 2020 à 13:17

        alors c'est un fichier "pages" donc si vous travaillez avec oui. Sinon, transmettez-moi votre calendrier et je vous l'adapte volontiers.

    3
    Nadine
    Lundi 18 Mai 2020 à 15:39

    Bonjour Maikresse Val,

    Merci beaucoup!!!!! Voici le calendrier et encore mille mercis.

    PDF - 21.2 koNadine

      • Mardi 19 Mai 2020 à 08:03

        bonjour Nadine, je n'arrive malheureusement pas agrandir votre photo et je ne vois donc rien... vous pouvez me la transmettre par mail à maikresseval@gmail.com

    4
    Aurélie
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:21

    Bonjour Maikresse Val,

     

    J'utilise aussi vos calendrier en école pro :). Est-il possible d'obtenir celui pour Vaud en version page? Je fais mes planifications annuelles avec :D. Merci d'avance!

     

    Bon week-end!

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 17:28

        Bonjour Aurélie, pas de souci, avec plaisir. Je l'ai mis en téléchargement du coup.

    5
    Séverine
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:47

    Bonjour,

    merci beaucoup pour ce super outil de classecool Je suis toujours en admiration pour les maikresses wink2qui partagent toutes leurs belles idées sur des blogs alors un grand grand merci à vous!

    Auriez-vous s'il vous plait la version pour les vacances scolaires en France de la zone A?

    Si vous avez une version modifiable je suis preneuse pour faire moi-même les modifications mais sinon voici les dates : rentrée des classes le 2 septembre, vacances d'automne du 17 octobre au 1er novembre, vacances de Noël du 19 décembre au 3 janvier, vacances d'hiver du 6 au 21 février, vacances de printemps du 10 au 25 avril, vacances d'été à partir du 7 juillet.

    Merci beaucoup par avance pour votre retour et très bel été à vous!

    Séverine

    6
    Amélie
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:37

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour tout ce travail! Dans la version "Valais", il y a une erreur pour les vacances d'automne et de Noël.

    Voici les dates :

    AUTOMNE : du mercredi 21 octobre 2020 midi au lundi 2 novembre 2020 le matin 

    NOËL : du mercredi 23 décembre 2020 midi au jeudi 7 janvier 2021 le matin.

    Merci beaucoup.

    Amélie

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 17:49

        oups, j'avais modifié mais pas déposé le bon calendrier sur le blog. C'est réglé.

    7
    Aurore
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 22:18

    Bonjour,

    Merci beaucoup d'avoir partagé cet outil. Je cherchais un calendrier scolaire annuel au format portrait, avec un espace suffisant pour écrire en face des dates. Le vôtre correspond parfaitement! :)) MERCI!

    Aurore

      • Lundi 3 Août 2020 à 19:34

        Bonjour Aurore, merci pour le commentaire, je suis ravie que mon calendrier vous satisfasse. Belle soirée.

    8
    Chris
    Dimanche 23 Août 2020 à 00:35

    Bonjour, un grand bravo pour votre travail et merci pour le partage

    Serait-il possible d'avoir le calendrier trimestriel adapté pour la Belgique ?

    Merci beaucoup

     

      • Dimanche 23 Août 2020 à 17:57

        Bonjour, donnez-moi les dates pour la Belgique et je vous fais ça volontiers.

    9
    Olivia
    Lundi 15 Juillet à 22:50
    Bonjour, Il est vraiment top! As-tu la version vaudoise ? ☺️ Belle soirée
    10
    Soph.
    Mercredi 31 Juillet à 09:52

    TROP TROP BIEN!!!

     

    MERCI beaucoup pour ce partage. Car c'est un document génial et super utile!

    11
    Soph.
    Mercredi 31 Juillet à 11:03

    J'ai commencé à compléter le document et j'ai constaté qq erreurs/oublis pour le calendrier du VS.

    1) En novembre, le vendredi 22 et le samedi 23 ont été surlignés en gris au lieu du samedi-dimanche.

     

    2) En décembre, le wk du 14-15 décembre a été oublié (surligné en gris).

     

    3) En mai, il manque le wk du 3-4.5 en gris.

     

     

    Merci encore pour ton travail et ton partage!

      • Lundi 12 Août à 20:49

        Merci pour vos remarques, c'est modifié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :