• Les oiseaux

    Pour cette nouvelle année scolaire, nous avons choisi comme fil rouge le thème des oiseaux. J'ai donc préparé un nouveau menu du jour, de nouvelles responsabilités et des nichoirs pour les anniversaires.

    Les oiseaux

    Les oiseaux

    Pour les anniversaires, j'ai fait un nichoir par mois et les élèves vont décorés des oiseaux. Je vais ajouter le prénom de l'élève ainsi que le jour de naissance. Finalement, j'accrocherai les oiseaux autour des nichoirs correspondants.

    Les oiseaux

    Les oiseaux

    Les oiseaux

     

    Je vous mets ci-dessous les différents fichiers si cela peut vous être utiles.

    Télécharger « menu du jouR_oiseaux.pdf »

    Télécharger « responsabillites_oiseaux.pdf »

    Télécharger « anniversaire_maison_oiseaux.pdf »

     

    Et je vous partage également ma porte de classe. 

     

    Les oiseaux

     

    « Nouveaux articles et mises à jourSystème de discipline »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cindy
    Mardi 13 Août à 10:38

    Ooooh! Mais tellement mignons ces "nichoirs - anniversaires"!!

    Je vais les utiliser aussi dans ma classe :-). Merciii pour votre super travail!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :